******* Bloc d'info *******

12 juillet,

Sommes entre les parcs Jasper et Banff, grandiose et enchanteur. Quelques campings pour nous reposer aussi et c'est reparti pour ces magnifiques parcs que sont Banff, Yoho, Kootenay et Des glaciers et des Lacs-Waterton.

Louise et Marc XXXxxxX


25 juillet

Sommes aux States en direction de Duluth par le North Dakota, et le Minesota. La chaleur nous a rejoint enfin mais aussi malheureusement car enfin l'été est arrivée mais Louise ne supporte particulièrement pas cette chaleur.

Si je trouve du temps, je vais mettre les photos à date car j'en ai pour vingt messages.

Tout va bien, gros becs et à bientôt car nous sommes sur le retour. Louise et Marc XXXXX

dimanche 25 juillet 2010

Paysages de Banff et Jasper













































































































































































































2 commentaires:

  1. allo vous deux,
    vos photos de l'Ouest me rappellent de beaux souvenirs,Mais c'est difficile de transmettre en photo le grandiose des Rocheuses!
    bonne route
    et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous deux,je viens de visionner vos magnifique photos qui me rappellent aussi de beaux souvenirs belle fin de voyage. Au plaisir de vous revoir.

    RépondreSupprimer

liste de sites du voyageurs que nous aimons consulter

  • lesderoutes.com
  • surlarouteailleurs.blogspot.com

La liste de mes blogs