******* Bloc d'info *******

12 juillet,

Sommes entre les parcs Jasper et Banff, grandiose et enchanteur. Quelques campings pour nous reposer aussi et c'est reparti pour ces magnifiques parcs que sont Banff, Yoho, Kootenay et Des glaciers et des Lacs-Waterton.

Louise et Marc XXXxxxX


25 juillet

Sommes aux States en direction de Duluth par le North Dakota, et le Minesota. La chaleur nous a rejoint enfin mais aussi malheureusement car enfin l'été est arrivée mais Louise ne supporte particulièrement pas cette chaleur.

Si je trouve du temps, je vais mettre les photos à date car j'en ai pour vingt messages.

Tout va bien, gros becs et à bientôt car nous sommes sur le retour. Louise et Marc XXXXX

mercredi 9 juin 2010

Camping Hydro Columbie Britanique








Au Québec, on te défend de dormir sur les sites de barrage ou autres installations d'Hydro Québec mais ici en Columbie, et les industries forestières et Hydro Columbie aménage et entretiennent des terrains de camping et des accès aux lacs le tout gratuitement.






Pour Jacques, ici avec un permi de pêche saisonnier de 100.00$, une personne peut pêcher jusqu'à 6 saumons par jour et ici, ça mord.









1 commentaire:

  1. Bonjour, vous êtes rendus très loin, mais nous ne vous perdons pas de vue grâce à nos merveilleux petits appareils.je vais transmettre votre message à Jacques pour lefaire rêver. les photos complètent bien vos propos. A bientôt.

    RépondreSupprimer

liste de sites du voyageurs que nous aimons consulter

  • lesderoutes.com
  • surlarouteailleurs.blogspot.com

La liste de mes blogs