******* Bloc d'info *******

12 juillet,

Sommes entre les parcs Jasper et Banff, grandiose et enchanteur. Quelques campings pour nous reposer aussi et c'est reparti pour ces magnifiques parcs que sont Banff, Yoho, Kootenay et Des glaciers et des Lacs-Waterton.

Louise et Marc XXXxxxX


25 juillet

Sommes aux States en direction de Duluth par le North Dakota, et le Minesota. La chaleur nous a rejoint enfin mais aussi malheureusement car enfin l'été est arrivée mais Louise ne supporte particulièrement pas cette chaleur.

Si je trouve du temps, je vais mettre les photos à date car j'en ai pour vingt messages.

Tout va bien, gros becs et à bientôt car nous sommes sur le retour. Louise et Marc XXXXX

mercredi 28 avril 2010

L'hiver à Heber, Utah

Bon, moi qui était fier de dire à Louise que j,avais passé par l'hiver en passant un col à 8000 pieds ( car elle dormait dans la partie camper quand j'ai passé cette altitude, voir le lac gelé même ), et bien, l'hiver nous a rattraper et on a eu droit à une journée de neige ce qui nous força à redescendre à 4500 pieds pour plus de confort.

1 commentaire:

  1. Chers vous deux,no ce n'est pas drôle l'hiver surtout lorsqu'on sort d'un pays chaud.Bon courage!

    RépondreSupprimer

liste de sites du voyageurs que nous aimons consulter

  • lesderoutes.com
  • surlarouteailleurs.blogspot.com

La liste de mes blogs